Ventes, concurrence…

digit

Abordons la question du positionnement de votre établissement en toute simplicité:

Où vous situez-vous par rapport à vos concurrents ?

Proposez-vous le petit + qui fait la différence ?

Souvent nous avons l’impression de « savoir … à peu près » mais cet « a peu près » en gestion, cache des surprises !

Il existe des moyens très simples et efficaces à mettre en place pour traquer les dépenses inutiles, les achats qui ne servent à rien, les abonnement de complaisance… et surtout…

Les inventaires ! c’est l’élément majeur de votre quotidien ou savoir où vous en êtes, ces inventaires cachent des surprises qui, mises bout à bout peuvent être lourdes de conséquence sur votre compte d’exploitation.

Prenons le temps de réaliser, ensemble, cet auto-contrôle très simple et révélateur de vos stocks.

N’oubliez pas : le stock, c’est de l’argent qui dort !

Alors, qu’attendez-vous?

Besoin de faire une analyse des ventes pour savoir ce qui se vend de ce qui ne se vend pas chez vous ? renouveler les produits pour attirer plus aussi.

Renouveler sa carte est le moyen de fidéliser sa clientèle, cherchons ensemble les nouveautés qui feront vivre votre établissement !

Le web, internet, solutions mobile… digitalisation ? Beaucoup de termes un peu barbares… faut l’avouer, mais pas de panique !

Vous avez envie, mais vous ne savez pas comment ? On en parle devant un café ?  Tous vos clients ont leur smartphone en permanence dans leur main, et si votre business pouvait se développer aussi par là ?

Je serais en mesure de vous mettre en relation avec mes partenaires, spécialistes et compétents dans leur domaines, pour vous aider à déployer toutes les ressources nécessaires pour que votre établissement soit également visible sur la toile.